
L’une des activités les plus populaires pour les enfants lors d’une fête d’anniversaire fait plus de mal que de bien. L’objet de location est relativement bon marché, mais il y a un danger sous-jacent pour eux qui fait maintenant surface.
Brenda Sanderson l’a appris de première main lorsque son fils de 10 ans a commencé à s’évader dans ce qui semblait être des brûlures. Mais après qu’ils ne soient pas partis, elle a emmené son enfant à l’hôpital.
À l’hôpital, les médecins ont révélé que le garçon avait contracté une grave infection au staphylocoque en jouant dans un château gonflable contaminé. Cela s’est produit parce que le château gonflable n’avait pas été correctement nettoyé après avoir été utilisé par d’autres enfants en sueur. Apparemment, l’entretien des structures gonflables est du ressort exclusif des propriétaires et ne fait pas partie de l’inspection.
Ces boucane houses, qui sont généralement loués pour des fêtes, sont régulièrement inspectés pour la sécurité, mais la propreté n’est pas une partie requise de l’inspection. La désinfection des structures gonflables est du ressort exclusif des propriétaires.