Les taches de naissance, transformation étonnantes des brutes l’appelaient ” mangeuse de pourpres

“Kiana Smith” est une femme normale comme tout le monde….sauf pour une chose. Elle est née avec l’une des taches de naissance les plus rares connues de l’homme. Cette tache de naissance est connue sous le nom de tache de vin de Porto et elle est massive. Elle s’étend d’un côté de son visage à l’autre et descend jusqu’au cou et à la poitrine. Comme vous l’aurez deviné, elle a enduré pas mal de ridicule en grandissant.

Elle a reçu une série de surnoms humiliants et on l’a même surnommée la “mangeuse du peuple pourpre”. Kiana a depuis subi une série d’interventions chirurgicales dans l’espoir de réduire la taille de la tache de naissance. Un traitement au laser a également été administré dans la région. Les chirurgies ont beaucoup aidé. Elle n’a plus à porter le même volume sur son visage qu’autrefois.

La transformation est certainement digne de mention. Elle avait l’habitude de sentir le sang pomper à travers la tache de naissance inesthétique et ce problème a disparu depuis. Son élocution était aussi altérée par la tache de naissance auparavant. Alors, comment ces types de taches de naissance finissent-elles par se produire de toute façon ? Il se trouve que la réponse est assez simple.

La cause fondamentale de la tache de vin de Porto est une croissance externe des vaisseaux sanguins. Lorsque ces vaisseaux se poursuivent d’une manière incontrôlée, ces taches de naissance sont créées par la suite. Ces croissances ne disparaissent jamais complètement et elle l’a finalement accepté. Kiana ne permet pas à la tache de naissance de l’empêcher de vivre sa vie comme elle le désire.

Félicitations à elle pour ne pas avoir permis à la tache de naissance de prendre le contrôle de sa vie. Elle a fait du chemin depuis l’enfance, n’est-ce pas ? Kiana sait que les gens vont la fixer, mais dans son esprit, c’est leur problème et non le sien. Nous sommes enclins à être d’accord ! Kiana est même devenue ambassadrice de la Vascular Birthmark Foundation.

Elle n’est pas sûre de ce que l’avenir lui réserve, mais avec une mentalité comme la sienne ? Le ciel est définitivement la limite. Kiana admet qu’elle ne sera jamais pleinement satisfaite de son apparence. Malgré tout ce qui s’est passé dans sa vie, elle va continuer à lutter pour atteindre tous ses objectifs et ses rêves. Elle a accompli beaucoup de choses malgré son apparence unique et nous sommes sûrs que le meilleur est encore à venir.