3 Records du monde les plus étranges que vous ne connaissez jamais:

Au cours des 64 dernières années, “Guinness World Records” n’a cessé d’émerveiller de génération en génération en relatant les limites de ce dont l’humain est capable. Pour l’édition 2020, il étend son livre avec de nouveaux disques qui mettent en évidence les tendances et les technologies de notre époque. “Oui, nous incluons toujours toutes les catégories classiques telles que les hommes les plus hauts, les athlètes les plus rapides, les véhicules les plus lourds et les joueurs vidéo les plus performants” a déclaré <Craig Glenday>, rédacteur en chef de “Guinness World Records”, mais nous sommes toujours à la recherche de mettre en lumière les aspects plus étranges de la réussite humaine :

Ci-après les 10 de records du monde les plus étranges que vous ne sachiez jamais en avant :

3 500 cure-dents dans sa barbe :

C’est “Joel Strasser”, États-Unis, le 7 juillet 2018. Il a fallu trois heures et 13 minutes à Joel pour mettre les 3 500 cure-dents dans sa barbe.

 

Les cheveux les plus longs d’une une adolescente : 5 pieds, 7 pouces :

Paul Michael Hughes, avec la permission de “Guinness World Records” Atteint par Nilanshi Patel de l’Inde, mesuré le 21 novembre 2018.

 

Une femme a soulevé par les remontées mécaniques une masse de

1 189,98 Pounds! en une minute ! : 

Réalisé par Michelle Kinney des États-Unis au nom de Reebok, le 1er février 2017. Paul Michael Hughes, avec la permission de “Guinness World Records”