6 Conseil aux hommes: SOINS DU Pénis

En tant qu’homme, il est important de garder votre pénis en bonne santé. Vos organes sexuels sont très précieux et doivent être soignés.

1. Un pénis propre est très important:

Alors lavez-le à l’eau tiède au moins deux fois par jour. Nettoyez délicatement le scrotum et sous la tige du pénis et frottez également votre sac scrotal.

2. Laisser trop de cheveux autour du pénis n’est pas cool.

Pendant les rapports sexuels, les cheveux peuvent provoquer des coupures sur les organes vaginaux et le préservatif. En outre, les poils autour de la base du pénis peuvent être un terrain fertile pour les furoncles et causer une mauvaise odeur. Rasez-les ou maintenez-les courts et propres.

3. Ne prenez pas trop soin du pénis.

Dès que vous remarquez une infection, une bouille, des éruptions cutanées, demandez de l’aide immédiatement.

4. Beaucoup de gars portent un boxeur pendant une semaine ou même un mois, mais pour des raisons de santé, veuillez changer votre boxer tous les jours:

Sale boxer peut donner à votre pénis une mauvaise odeur permanente et un mauvais goût.

5. Ce que vous mangez affecte le goût de votre sperme ou de votre jus pénien:

Évitez de trop consommer l’ail, l’oignon, l’alcool, le café et les aliments épicés. Mangez des fruits riches en sucre naturel comme des oranges, des pommes, des mangues et prenez du miel aussi. Ils rendent tous votre goût de sperme bon pour nourrir l’oeuf pour un bébé en bonne santé.

6. Le visage d’une femme peut avoir besoin de maquillage mais pas de votre pénis:

Évitez d’utiliser de la poudre autour du pénis. Si vous le faites, surtout après le rasage, vous devrez peut-être faire face à de graves irritations. Le pénis n’a pas besoin de parfum pour sentir bon alors ne vaporisez pas de parfum autour de votre pénis.

—> NB: Pour ceux qui ne sont pas circoncis, dans votre cas, veuillez retirer le prépuce et laver en dessous avec de l’eau tiède chaque jour. Rappelez-vous toujours qu’un pénis propre est plus puissant que l’épée de Goliath. Enfin les gars, s’il vous plaît allez faire un rapide check-up si vous remarquez des changements dans votre scrotum, cela pourrait être un signe de cancer de la prostate. Il est fréquent chez les hommes de 50 ans et plus.