17 Qualités que les hommes recherchent chez les femmes:

Un autre samedi, et toi tu es toujours dans l’attente de ton prince charmant, toujours à rechercher le bon, et pire tu es assise entrain de cliquer sur j’aime et en laissant un commentaire du genre “Heureux Ménage”, triste n’est-ce pas? 😔

T’inquiète, ton tour arrivera certainement, mais pour cela met ceci en tête :

L’homme a besoin :

1- d’une femme respectueuse,
2- une femme bien éduquée,
3- une femme soumise,
4- une femme non soumise,
5- une qui sait ce qu’elle vaut,
6- une femme de valeur,
7- une qui le guide et le conseille,
8- une femme qu’il a peur de perdre, et pour laquelle il est prêt à être fidèle.
9- une femme qui ne cherche pas à savoir qui a raison ou pas, mais qui pardonne toujours,
10- une femme à qui il peut donner le mot de passe de son compte bancaire ,
11- une femme qui ne fouillera pas dans son téléphone où qui l’embêtera pas avec les questions du genre (elle là c’est qui?),
12- une femme qui va modérer ses appels dans la journée,
13- une femme qui ne cherche pas à savoir tu sors avec qui ou tu vas en mission avec qui,
14- une femme qui pourra s’occuper de ses enfants ou de son patrimoine si un jour il venait à partir avant,
15- une femme qui dépense moins malgré le fait que son homme soit riche,
16- une femme battante, une lionne,
17- une femme qui s’occupe de ses oignons.

Mais triste de savoir que en ce 21 ème siècle, il sera difficile d’avoir une femme qui a toutes ses qualités, nos sœurs, mères, préfèrent passer leur temps à :

#Mal parler à leur homme
#À toujours chercher des poux sur une tête rasée
#À passer leur vie d’invitation en invitation
#À s’exhiber sur les réseaux sociaux, juste pour des likes, ou pour paraître ce qu’elles ne sont pas
#À vouloir ressembler à la fille de Dangoté ,tout en sachant qu’elle dorme en location ou dans une banlieue
#À se vendre moins cher juste pour avoir le dernier iPhone ,ou la dernière moto scooter
Et pire à passer leur vie de bar en maquis dans le but d’avoir un mari.

-Désolé de le dire, mais avec un tel comportement, même Satan risque de te refuser en mariage.

-Nombreuses sont ces belles demoiselles, ravissantes qui se posent la question : (pourquoi les hommes m’utilisent juste que pour leur plaisir sexuel pourtant j’ai tout ce qu’il faut pour être une femme?, ou pourquoi mes relations ne durent pas ou n’aboutissent pas?),

-Mes sœurs laissez moi vous dire que, souvent vous êtes à l’origine de vos problèmes :

➡️À 15 ans tu connais déjà le sexe à 25 ans tu seras comment ?
➡️À 15 ans tu bois déjà, et tu ne veux pas vieillir.
➡️Tu veux passer sur le lit de tous les riches que tu rencontre, parce qu’on t’a dit que ton titulaire est un coureur de jupons lol, ma belle,

un homme pourra coucher avec 1000 femmes sans que tu le saches, mais finira par se marier quand il le voudra, mais toi amuse toi seulement avec 100 garçons tu verras le résultat.

Vous êtes toujours là à vouloir vous comparer aux hommes en disant (hieu pourquoi toi tu peux sortir t’amuser et profiter de la vie, et pas moi, je suis pas d’accord, si tu sors, je sors 😂), erreur de bandit chef, sors tu verras, il mettra celle qui sors pas là et toi dans sortir sortir là tu vas aller te perdre 😂.

Si tu veux exiger le respect de ton homme, ma sœur, prends les choses en main, soit une lionne battante, bosseuse pour ta famille, tu verras le respect que ton homme te donnera.

Tu peux ne pas être instruite, mais intelligente, une femme qui prouve que même si son mari vient à perdre son boulot elle pourra gérer le foyer le temps que les choses s’arrangent, sache qu’elle ne sera jamais déçue.

-Oui des hommes ingrats existent, mais observer souvent leur fin, ils finissent mal et même très mal, quand tu es une femme qui a la crainte de Dieu, Dieu même agit dans le but de t’épargner certaines choses.

Tu peux te marier et ça ne vas pas, c’est aussi ça le mariage, remet tout entre les mains de Dieu, si le futur doit être bon avec lui, Il agira, dans le cas contraire Il te sauvera d’une mort inutile, juste parce que tu avais honte de sortir du foyer.

Le divorce aussi c’est normal et souvent c’est mieux, car toute relation qui est dans le but de te faire passer des nuits blanches, ma chérie être célibataire est mieux dèh. Relation où tu risques de perdre la vie là, ma belle devandougou est mieux.

Mais comme énumérer en haut, pour réussir une vie de couple, il faut un certain comportement.

-Alors toi qui me lit choisis ton camp, soit tu gère bizzi pour rester dedans, soit tu cherches mari, de toutes façons chacun gère sa vie comme bon lui semble.

NB: un garçon n’est jamais venu vers une femme juste pour ses paires de cuisses, aujourd’hui les hommes aiment faire mougoupan lol désolé mais c’est votre comportement qui les amènent à fuir après, car au début vous lui montrez votre visage saint, et après 1 semaine, 1 mois, 1 an…votre côté mauvais commence à apparaître sur la surface. De vous à moi, vas-tu prendre le risque de continuer une relation où tu sais que toi-même étant l’homme tu risques de quitter en caleçon ta maison à 13h, parce que ta femme elle te pourrit la vie?

Un mougoupan s’engage lorsque certaines commencent à montrer leur sale caractère, si non aucun homme ne vient vers une fille juste pour lui faire du mal, car il sait que c’est l’enfant de quelqu’un, même le désir se fait dans le respect.